Réseauhandisphère

Fauteuil roulant Logo handisphere

Néosanté lance le réseau Handisphere

Une sélection de pharmacies partenaires spécifiquement formées et s’engageant à faciliter l’accueil, le conseil et le suivi des personnes atteintes de handicap.

Les pharmacies du réseau Handisphère proposent également l’accès facilité à un bouquet de service : plateforme de pesée, nappe de pression, équipe technique mobile d’intervention, essai de fauteuils…

Nous vous accompagnons dans votre volonté de placer la pharmacie au centre de l’offre de soin et dans la poursuite de son positionnement centré sur le service et de conseil.

Espacespartenaires

Le marché de la pharmacie et la société française sont en pleine mutation et l’offre officinale doit suivre. Fidèle à sa volonté d’innover, Néosanté crée, le concept de l’Espace Partenaire afin de suivre au mieux l’évolution des besoins des patients.

L’offre Maintien à Domicile en pharmacie devient par-là moderne, réactive, accessible et visible. En installant, au sein de son officine, un espace dédié au matériel médical, le pharmacien devient progressivement un expert sur ce secteur.

Materiel Neosanté

Marketing& Pharmacie

Afin d’épauler le client pharmacien dans la lisibilité de son offre MAD au sein de son officine, Néosanté met à disposition un certain nombre de supports de communication.Il s’agit de créer une animation autour de cette activité dans la pharmacie.

Le premier support essentiel au développement de cette activité en pharmacie est le catalogue patient présentant la sélection d’articles de maintien à domicile élaborée par Néosanté.

À l’aide du conseil de son pharmacien, le patient peut faire son choix pour s’équiper de la façon la plus adaptée à son besoin.

Catalogue pour clients Neosanté
Classeur d'aide au client

Néosanté propose également à son client un classeur outil regroupant le catalogue complet, la grille des tarifs et les bases de remboursement ainsi que tous les documents utiles à l’activité de Maintien à Domicile pré sélectionnés par nos équipes.

Ce classeur est une aide à la gestion quotidienne de ce nouveau service. Le référent MAD peut être identifié grâce à un badge élaboré par nos soins. Le patient a ainsi plus de facilités à reconnaitre l’interlocuteur dédié pour son besoin.

Ensuite, à la demande du client pharmacien, une Publicité sur le Lieu de Vente peut être proposée sous la forme d’un kakémono décrivant l’offre de Maintien à Domicile et aux couleurs de votre partenaire Néosanté.

Pour signaler efficacement l’offre de Maintien à Domicile, les vitrines et les espaces intérieurs peuvent également être équipés de vitrophanies afin d’améliorer encore la visibilité de cette activité en officine. La mise en place de show rooms physiques et virtuels via une borne iPad, vient compléter cette démarche de communication.

Pour faciliter les ventes, les équipes peuvent bénéficier d’une formation in situ sur les différents produits proposés.

Enfin, et pour rester fidèle à sa dynamique innovante, Néosanté permet au patient de visualiser les bienfaits en terme de confort et de sécurité d’un équipement de MAD grâce à une série de films, projetés dans l’officine et montrant l’utilisation des dispositifs dans des scènes de la vie quotidienne.

Documentation et goodies Neosanté

Formation devos équipes

Les formations sont dédiées aux pharmaciens et aux équipes officinales pour une pharmacie au centre de l’offre de soin.

Thèmes principaux

  • Le marché du maintien à domicile
  • Les dispositifs médicaux du MAD
  • Le Diabète
  • L’Asthme
  • Les Avk
  • L’Orthopédie
  • Le Conseil en officine
  • L’Aromathérapie
Formation des equipes de pharmaciens

Les sessions sont réparties sur deux journées pour chaque thème. Dispensées dans nos locaux haut de gamme par des formateurs agréés, la totalité des démarches administratives de validation et de prise en charge financière est assurée par notre équipe.

Formations prises en charge en intégralité par

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